Top Marques : la folie des tenders !

La 14ème édition se déroulera du 20 au 23 Avril au Grimaldi Forum et promet d’ores et déjà de belles surprises avec six lancements mondiaux de supercars, des pièces horlogères rares et uniques de grandes maisons telles que GREUBEL FORSEY et FRANCK MULLER, ainsi que de nombreuses marques de haute-joaillerie.

Ceux qui préfèrent les superboats aux supercars seront mis à l’honneur cette année avec six tenders de luxe exposés.

Les exposants de tenders confirmés pour cette année incluent l’Autrichien KORMARAN, NTK MARINE, les Allemands SAY YACHTS et INSIDER YACHTS ainsi que COBALT YACHTS, représenté par la compagnie d’importation Française INSHORE YACHTS. Egalement, le revendeur LUXURY WATER TOYS, présent depuis cinq années consécutives, présentera son bateau de plaisance de 50 pieds: l’Anvera.

Ces tenders de luxe seront présentés sur l’esplanade du Grimaldi Forum mais également en mer pour des essais au Port de Monaco, à l’image des essais de supercars se déroulant sur le fameux circuit de Formule1.

Top Marques présentera aussi le plus récent et le plus luxueux paquebot de croisière – SILVER MUSE – qui sera dévoilé la veille du salon, le 19 Avril. Avec ses 40.700 tonnes, le navire dispose des plus grandes et luxueuses cabines jamais vues auparavant, et dispose de huit restaurants à son bord, un nombre sans précédents.

Source