Programme cinéma du 29 mars à Monaco

Cinéma des Beaux-Arts

A l’affiche au Cinéma des Beaux-Arts de Monaco, dans la semaine du 22 au 29 mars 2017.

Les Schtroumpfs et le Village perdu

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

https://youtube.com/watch?v=hgbjNFdl9js

Ghost in the Shell

Adaptation du Manga futuriste de Masamune Shirow, Motoko Kusanagi fait partie d’une section d’élite anti-criminalité.

Baby Boss

Tim, âgé de sept ans, jaloux de son petit frère est un bébé despotique et qui est en mal d’affection de la part de ses parents. Il va devoir déjouer un complot destiné à briser l’équilibre de l’amour dans le monde. Les deux frères vont alors devoir s’unir pour le déjouer.

 

La belle et la bête

Une nouvelle adaptation live du conte « La Belle et la Bête ». Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Sage femme

Claire exerce avec passion le métier de sage-femme. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, femme fantasque et ancienne maîtresse de son père défunt.

Chacun sa vie

12 histoires sur l’intime conviction, conduisant à une 13e.

Patients

Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens…. Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l’histoire d’une renaissance, d’un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

L’embarras du choix

Frites ou salade ? Amis ou amants ? Droite ou gauche ? La vie est jalonnée de petites et grandes décisions à prendre. LE problème de Juliette c’est qu’elle est totalement incapable de se décider sur quoi que ce soit. Alors, même à 40 ans, elle demande encore à son père et à ses deux meilleures amies de tout choisir pour elle. Lorsque sa vie amoureuse croise la route de Paul puis d’Etienne, aussi charmants et différents l’un que l’autre, forcément, le cœur de Juliette balance. Pour la première fois, personne ne pourra décider à sa place…

Kong : Skull Island

Un prequel à « King Kong », qui raconte comment le gorille est devenu le roi de Skull Island.