ASM : les maillots 2018 ont fuité

Le secret était jusqu’ici bien conservé, en ce qui concerne les maillots 2018-2019 que Nike réserve à l’AS Monaco. Le voilà pour partie levé, grâce au bien informé média turc, Esvaphane. Ces premiers visuels – pas encore officiels – sont ceux des modèles domicile et extérieur, prévus pour le prochain exercice en championnat de France.

Des maillots de l’AS Monaco dans la tendance des tenues Nike pour la saison 2018-2019

Au stade Louis II, les Monégasques devraient classiquement jouer en blanc, sur le haut et la diagonale du bas, accompagné de rouge. Avec un effet graphique grisé sur les épaules et les bras, très tendance de la collection 2018-19 qui s’annonce, des maillots produits par Nike. La Virgule de l’équipementier devrait être blanc, le sponsor majeur Fedcom également, avec des lettres entourées de noir.

En vert foncé teinté d’or pour les rencontres de Ligue 1 à l’extérieur

A l’extérieur, le template graphique sera normalement le même, mais d’une seule couler de fond en apparence du vert foncé ou vert bouteille. Plus du doré, pour le club princier, dans un style de couleur qui rappelle un peu tel qu’on le voit, le modèle de la saison 2015-2016 des Monégasques.

Source