Attractivité et perspectives de la place financière monégasque

La Jeune Chambre Economique de Monaco annonce le premier Business Time de l’année 2018, événement trimestriel dédié au networking, devenu un incontournable, en Principauté.

Le Business Time propose de mettre à l’honneur, le temps d’une soirée, un pôle d’excellence, avec la participation exceptionnelle d’intervenants emblématiques reconnus sur la thématique ciblée. L’intervention de nos experts est suivie d’un cocktail dînatoire.  Le premier évènement networking de l’année sera consacré au domaine de la « Finance »,  avec comme thématique « Attractivité et Perspectives de la place Financière Monégasque ». ». Les activités financières internationales sont en profondes mutations mais Monaco a toujours su s’adapter pour attirer les investisseurs et répondre aux exigences de plus en plus pointues des acteurs majeurs de ce secteur.

En présence de :

  • Ben Robson – MadCEO de Spectrex Commodities et auteur de « Currency Kings : How Billionaire Traders e Their Fortune Trading Forex »
  • Gregory Moscato – Directeur Master Finance à l’International University of Monaco
  • David de Pariente –  Associé de Gordon S. Blair law offices

La soirée aura lieu le jeudi 15 mars à 18:30  au Club des  Résidents Etrangers de Monaco (C.R.E.M.), un lieu exclusif, aménagé de manière exceptionnelle, pour la soirée

Chefs d’entreprise, dirigeants, cadres de la place monégasque sont le cœur de cible de Business Time. Tout professionnel de la place trouvera un sens à y participer : approfondir ses connaissances autour de la thématique, développer son réseau professionnel, rencontrer des acteurs stratégiques monégasques le temps d’une soirée.

Pour en savoir plus