ROCKBOX au Jardin Exotique pour la Saint-Patrick

Samedi 17 mars 2018 à 19h, le Jardin Exotique de Monaco accueillera ROCKBOX à l’occasion de la Saint-Patrick pour un concert en plein air ! Cet événement, organisé par la Mairie de Monaco en collaboration avec le Harley Davidson Club Monaco, s’intègre dans la tournée française du groupe toulousain, entamée le mois dernier à l’occasion de ses 10 ans d’existence.

Talent et originalité caractérisent cette fanfare rock : quatre de ses cinq membres ont adopté un look « school boy » avec bermuda, blazer et casquette rappelant l’uniforme des collégiens anglo-saxons ; et côté instruments, l’imposant soubassophone a trouvé sa place auprès des caisse claire, grosse caisse et guitare électrique… tandis que les modulations de la voix du chanteur, Richard Rethore, sont délivrées à travers un mégaphone !

A la base de leur répertoire on trouve surtout les racines du rock, les grands standards des années 70 – de Led Zeppelin à AC/DC, en passant par The Who, David Bowie et d’autres monuments de la scène rock internationale. Rockbox nous offre ainsi des reprises pleines de peps, portées par le talent de quatre musiciens hors-pair allié à la voix et au charisme de leur chanteur.

Habitué des grandes scènes européennes (le groupe a notamment fait la première partie de Deep Purple à l’occasion d’une tournée) mais aussi des concerts de rue, Rockbox devrait enflammer le public ce 17 mars au Jardin Exotique de Monaco – un cadre idyllique pour un concert exceptionnel !

Entrée libre et gratuite. Consommations payantes sur place.

*[Source](http://www.mairie.mc/actualites/2018/3/le-groupe-rockbox-en-concert-au-jardin-exotique-de-monaco-pour-la-saint-patrick-01-03-2018)*