Allez EVER !

Le programme de la prochaine édition du salon EVER consacré à la mobilité écologique vient d’être dévoilé.

  1. Les tables rondes et les conférences scientifiques, lieux de débats, d’échanges et d’information sur les dernières innovations en matière de mobilité durable.
  2. L’espace Ride & Drive, rendez-vous des dernières avancées technologiques dans le secteur automobile et du deux-roues motorisé, permettra aux visiteurs, professionnels comme grand public, d’essayer les véhicules dans les rues de la Principauté.
  3. EVER Monaco 2018, comme chaque année depuis 3 ans sera encore le point d’arrivée du Riviera Electric Challenge, un rallye écologique reliant Cagnes-sur-Mer à la Principauté de Monaco en passant par l’Italie.
  4. La finale du concours METHA EUROPE 2018 (Maîtrise de l’Energie dans les Transports et l’Habitat) organisé par les Ecoles de l’Institut Mines Télécom (IMT).

Les nouveautés

L’exposition prend chaque année une dimension grandissante et investira en 2018 le parvis du Grimaldi Forum et la grande verrière, pour une véritable exposition dédiée aux véhicules et solutions d’aujourd’hui et de demain. Un étage sera en outre dédié pour la première fois aux véhicules historiques écologiques. Autre grande nouveauté 2018 : une zone dédiée aux start-up. EVER ouvre ses portes aux jeunes entreprises qui veulent promouvoir leur talent et leurs innovations. Ils pourront ainsi rencontrer les nombreux constructeurs automobiles et tous les acteurs du secteur de la mobilité durable et des énergies renouvelables présents à EVER.

Rendez-vous du 10 au 12 avril 2018 au Grimaldi Forum de Monaco pour trois jours d’échanges et de networking pour une mobilité toujours plus propre.

Pour en savoir plus : www.ever-monaco.com