Brèves

Protocole d’accord pour Foreplast

A la suite de plusieurs semaines de discussions conduites sous l’égide du Département des Affaires Sociales et de la Santé, et plus particulièrement de la Direction du Travail, un protocole d’accord a été convenu entre la Direction de la Société Foreplast et les représentants du personnel.

La volonté des parties d’aboutir favorablement et le rôle d’intermédiaire joué par le Gouvernement ont permis de rapprocher progressivement la position des différents interlocuteurs et de trouver des solutions mutuellement acceptables.

L’accord porte sur la reprise du travail des salariés, le versement de différentes primes et indemnités ainsi que sur les mesures d’accompagnement liées à la cessation progressive d’activité de ce site de production en Principauté.

Le Gouvernement Princier se félicite de l’aboutissement positif des négociations et réaffirme son accompagnement dans la mise en œuvre des mesures arrêtées.

Il remercie les différentes parties concernées pour leur sens des responsabilités et le désir commun de parvenir à un accord.

13 septembre 2019
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco

Contactez-nous

Si vous souhaitez diffuser un sujet, une information, un communiqué relatif à la Principauté de Monaco, contactez-nous à l’adresse pagesmonaco(at)gmail.com.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification à chaque nouvel article.

Rejoignez les 1 098 autres abonnés