Home»Brèves»Protocole d’accord pour Foreplast

Protocole d’accord pour Foreplast

0
Shares
Pinterest WhatsApp

A la suite de plusieurs semaines de discussions conduites sous l’égide du Département des Affaires Sociales et de la Santé, et plus particulièrement de la Direction du Travail, un protocole d’accord a été convenu entre la Direction de la Société Foreplast et les représentants du personnel.

La volonté des parties d’aboutir favorablement et le rôle d’intermédiaire joué par le Gouvernement ont permis de rapprocher progressivement la position des différents interlocuteurs et de trouver des solutions mutuellement acceptables.

L’accord porte sur la reprise du travail des salariés, le versement de différentes primes et indemnités ainsi que sur les mesures d’accompagnement liées à la cessation progressive d’activité de ce site de production en Principauté.

Le Gouvernement Princier se félicite de l’aboutissement positif des négociations et réaffirme son accompagnement dans la mise en œuvre des mesures arrêtées.

Il remercie les différentes parties concernées pour leur sens des responsabilités et le désir commun de parvenir à un accord.

Article précédent

Plus de 172.000 visiteurs pour “Grace Kelly, from Hollywood to Monaco”

Article suivant

Point d'étape sur la lutte contre les incivilités routières