Home»Sport»Sasa Obradovic inaugure un terrain de basket à son nom

Sasa Obradovic inaugure un terrain de basket à son nom

0
Shares
Pinterest WhatsApp

Quelques jours avant le reprise des compétitions officielles, le coach de la Roca Team, Sasa Obradovic, s’est rendu à Belgrade, en Serbie, pour inaugurer un « playground » à son nom.

Honoré par cette attention particulière, le natif de la capitale serbe s’est prêté au jeu des autographes, avant de retrouver ses sensations de joueur en s’essayant aux shoots à trois points puis de donner le coup d’envoi d’un match amical entre deux équipes de jeunes joueurs, le tout devant une foule conquise.

De retour en Principauté, Sasa Obradovic se concentre désormais sur la préparation du tour préliminaire de Coupe de France, premier match officiel de la saison, au Mans le 17 septembre prochain. Une compétition qui sera assurément jouée à 100% selon le coach monégasque : « Vouloir faire mieux que la saison passée, c’est gagner le titre. Je n’aime pas faire de grandes annonces mais je ne fonctionne pas avec de petites ambitions. J’ai aimé le caractère de mon groupe en préparation. Nous aurons une équipe plus physique que la saison passée » annonçait-il lors de la conférence de presse du Média Day en début de semaine.

Premier match de Jeep Elite, à domicile, le 21 septembre à 18h30 face à Gravelines-Dunkerque.

Article précédent

Les détails de la traversée de l’Atlantique de Greta Thunberg avec le Team Malizia

Article suivant

Protection civile : deux Sapeurs-Pompiers maliens en formation en Principauté