Home»A la une»Premiers retours aux Jardins d’Apolline

Premiers retours aux Jardins d’Apolline

0
Shares
Pinterest WhatsApp

Depuis ce 18 septembre, le programme de ré-emménagement des résidents du Bloc D des « Jardins d’Apolline » a démarré… En présence de Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Finances et de l’Économie, Rémy Rolland, Administrateur des Domaines, Franck Lobono, Président de la Commission Logement du Conseil National, Albert Croési, Chargé de mission auprès de S.E.M. le Ministre d’État, Céline Lubert, Présidente de l’Association des Résidents des Jardins d’Apolline, les premiers résidents ont regagné leur appartement rénové, comme annoncé avec quelques semaines d’avance sur le planning initial.

Le Conseiller-Ministre a déclaré : « À l’été 2017, le Gouvernement Princier s’est engagé à refaire tous les appartements des Jardins d’Apolline à l’état de neuf dans les meilleurs délais possibles.

À cette fin, les services de l’État concernés se sont mobilisés avec le soutien de M. Albert Croési dont l’implication a été totale et quotidienne.

La bonne gestion du chantier par l’entreprise mandatée permet à partir d’aujourd’hui d’initier la réintégration des résidents dans leur logement en avance par rapport au délai prévisionnel.

Les réintégrations du bloc D devraient se terminer fin janvier 2020 et celles du bloc B début avril 2020. Ensuite suivront les blocs C et A.

Article précédent

Un nouveau numéro d’information pour les victimes de violences : 0800 91 90 10

Article suivant

Jane Added en concert au Grimaldi Forum