Home»Brèves»Pass’Sport Culture : à la Toussaint aussi !

Pass’Sport Culture : à la Toussaint aussi !

0
Shares
Pinterest WhatsApp

Sous l’impulsion du Conseil National, la Direction de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports, étend le Pass’Sport Culture aux vacances intermédiaires.

Avec le concours des associations locales et des clubs sportifs, tout est mis en œuvre pour offrir des vacances dynamiques et réussies aux jeunes Monégasques, résidents ou scolarisés en Principauté âgés de 11 à 25 ans.

Le programme Pass’Sport Culture – Toussaint 2019 propose un éventail varié d’activités, tant sportives que culturelles, que les adhérents pourront réserver entre amis ou individuellement.

En fonction de leurs goûts et de leur emploi du temps, les adhérents peuvent choisir de participer à des activités culturelles et/ou sportives, telles que la plongée sous-marine, le cirque, l’escalade, l’escape game, l’archéologie, l’escrime, le muay thaï, le parkour free/run, le bowling, etc…

Informations et inscriptions

Le Pass’Sport est ouvert aux jeunes Monégasques, résidents ou scolarisés à Monaco, âgés de 11 à 25 ans, moyennant un forfait de 20€ pour les vacances de la Toussaint. L’adhésion donne accès à toutes les activités dans la limite des places disponibles. Les inscriptions sont ouvertes.

Le dossier est à télécharger sur le site du gouvernement Princier – Service public / Espace particulier (Education/ Vie extra-scolaire/ Pass’Sport Culture) ou à retirer au Centre d’Information de l’Éducation Nationale, de 9h30 à 18h30.

Centre d’Information de l’Éducation Nationale, 18, avenue des Castelans
Mail : cien@gouv.mc
Site internet : cien.gouv.mc
Téléphone : 98 98 87 63

Article précédent

Le temps au centre des Rencontres Philosophiques

Article suivant

Le DASS rencontre les salariés transfontaliers italiens