Home»A la une»« Influencer Awards » : les stars des réseaux récompensés

« Influencer Awards » : les stars des réseaux récompensés

0
Shares
Pinterest WhatsApp

Beauté, mode, nutrition, entreprenariat, sport, magie… ils ont créé leur spécialisation et sont devenus des références mondiales pour des milliers, voir des millions de personnes sur les réseaux sociaux. On les appelle, les influençeurs.

Ils sont capables, avec un tweet, un post ou une vidéo, de générer beaucoup de visibilité et de trafic, alors ils sont de plus en plus souvent recherchés comme un partenaire par les marques et agences dans le cadre des actions et dispositifs de marketing d’influence.

Ce week-end, les meilleurs d’entre eux ont rendez-vous à Monaco pour Les Influencer Awards Monaco.

Qui a été le meilleur influençeur de l’année ? Parmi les nommés des IAM 2019: Caroline Receveur ( FR ), Hugo Phillip (FR), Lufyyy (BE), les soeurs Kaplan (LA), Laury Thillemann (FR), Supercarblondie (Dubaï), Julius (Israël). Ils sont en tout 150 et il y a 14 catégories.

L’influenceur de l’année, sera selectionné parmi les gagnants des différentes catégories. Ce rendez-vous des célébrités du web a été créé par une jeune entrepreneuse belge, Lolita Abraham. Cette deuxième édition présidée par la Princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles. Les prix seront décernés, à la salle des étoiles du Sporting, dimanche 6 octobre.

Influençeur: kézaco ?

Un influenceur est un individu qui par son statut, sa position ou son exposition médiatique peut influencer les comportements de consommation dans un univers donné.

En octobre 2020, le salon Day One créé par Denis Jaquet et les Influencer Awards Monaco créé par Lolita Abraham, se réuniront afin d’organiser un rassemblement inédit dans l’univers 2.0.

Source

Article précédent

Expo 2020 Dubai : Le Pavillon de Monaco recrute

Article suivant

Conférence Edgard Degas, l'intransigeant par l'AMCA