Charles Leclerc joue l’apaisement avec Ferrari
Sport

Charles Leclerc joue l’apaisement avec Ferrari

Lors du Grand Prix de Russie, Charles Leclerc avait poussé un coup de gueule concernant la tactique adoptée par Ferrari. Une polémique qui est désormais oubliée par le Monégasque.

Alors que la saison de Ferrari est déjà compliquée faute de résultats, la Scuderia doit également faire avec les tensions entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel. Et entre les deux pilotes, cela avait notamment chauffé lors du dernier Grand Prix de Russie. En effet, le Monégasque n’avait pas hésité à clamer haut et fort sa colère alors que les stratégies de course n’avaient pas été respectées. Toutefois, avant le Grand Prix du Japon, [Leclerc](/formule1/formule-1-ferrari-assure-etre-satisfait-de-lassociation-entre-leclerc-et-vettel-476375) a voulu tourner la page.

« La situation n’était pas claire pour les deux pilotes »

« Je pense que depuis le début de la saison il est très clair que nous devons obéir aux consignes de l’équipe. Ce qu’il s’est passé, c’est que la situation n’était pas claire pour les deux pilotes au départ de la course. Je pense que c’est le plus important, donc, nous en avons parlé et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus », a confié Charles Leclerc, rapporté par F1 Only.

Source

10 octobre 2019
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco