Monaco participe à la 6ème Conférence de Reconstitution du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme
International

Monaco participe à la 6ème Conférence de Reconstitution du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme

S.E. M. Christophe Steiner, Ambassadeur de Monaco en France, a pris part à la 6eme Conférence de reconstitution du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, qui s’est tenue à Lyon, les 9 et 10 octobre, sous le patronage de M. Emmanuel Macron, Président de la République française.

En annonçant une contribution financière pour la période 2020-2022, le Gouvernement Princier a répondu présent à l’appel de la France.

Le Fonds mondial correspond aux ambitions de la politique de coopération de la Principauté de Monaco visant à soutenir des projets concrets qui placent les plus vulnérables au cœur de ses actions et à mettre en place des systèmes de santé pérennes dans les pays récipiendaires, afin de bâtir un futur solide, notamment dans les pays africains.

16 octobre 2019
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco