Home»Brèves»Monaco Day à Pekin

Monaco Day à Pekin

0
Shares
Pinterest WhatsApp

L’Ambassade de Monaco en Chine a organisé un « Monaco Day » le 2 novembre dernier à Beijing. A quelques jours de la Fête Nationale monégasque cet évènement, qui a réuni la Direction du Tourisme et des Congrès, le Monaco Economic Board, ainsi que les représentants de la SBM, et des hôtels Fairmont et Métropole, avait pour objectif de promouvoir la Principauté auprès d’un auditoire ciblé.

La compagnie aérienne Air China qui a ouvert depuis cet été une ligne directe Pékin-Nice et la société Sparkle Tour, leader dans le secteur du voyage de luxe en Chine, également partenaires de cette journée ont pour l’occasion convié leur clients les plus prestigieux. Une centaine de privilégiés ont pu ainsi assister à différentes présentations sur l’offre économique et touristique monégasque.

La soirée s’est achevée par un diner offert par l’Ambassade de Monaco en Chine qui avait pour l’occasion fait appel au talent du Chef Philippe Joannes de la Société des Bains de Mer, venu tout spécialement à Pékin pour l’événement.

Article précédent

La Fondation Flavien soutient l'INSERM

Article suivant

L’avenir du transport aérien en questions au World Connect