Une Journée des Droits de l’Enfant au profit direct des associations et des étudiants
Social-santé

Une Journée des Droits de l’Enfant au profit direct des associations et des étudiants

Pour une trentième édition fêtée avec Michael Gregorio, un concert a été organisé dans une ambiance très chaleureuse, devant un public particulièrement enthousiaste. Michaël Gregorio, très engagé dans la protection de causes humanitaires, a accepté de soutenir ainsi l’action de la Direction de l’Éducation Nationale.

Cette édition aura permis d’offrir à l’AMADE, un chèque de 15 000 euros et d’apporter un soutien financier aux associations de la Principauté qui interviennent dans le domaine humanitaire et plus particulièrement pour la protection de l’enfance. Une aide sera également apportée aux élèves et aux étudiants méritants de la Principauté et des Communes limitrophes, qui connaissent des difficultés financières ponctuelles.

Cliché : Autour de S.A.S. le Prince Souverain, de droite à gauche : Mme Isabelle Bonnal, Directeur de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports, S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre et Mgr Bernard Barsi, Archevêque de Monaco ©Direction de la Communication/Michael Alesi

25 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *