ASM FC / PSG : Infos Billetterie Après Le Report
Sport

ASM FC / PSG : Infos Billetterie Après Le Report

Faisant suite au report du match AS Monaco – PSG, sur décision des autorités Monégasques, l’AS Monaco confirme que l’ensemble des accès (billets , e-billets ou cartes d’abonnement) seront valables pour la nouvelle date qui sera fixée par la Commission des Compétitions prochainement.

Les personnes qui souhaitent être remboursées sont priées d’envoyer un email à l’adresse suivante : ****remboursementpsg@asmonaco.com**, avec les informations suivantes : Nom, Prénom, Numéro de Commande*.** Si les billets ont été achetés aux guichets du Stade Louis-II, joindre un RIB (IBAN + BIC + noms de la banque) à l’email.

La date limite de remboursement sera communiquée une fois que la nouvelle date du match sera fixée par la Commission des Compétitions de la LFP.

L’AS Monaco insiste sur le fait que seul l’acheteur des billets peut effectuer la démarche et que seuls les billets achetés sur la billetterie en ligne du club ou aux guichets du Stade Louis-II peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Hospitalités

L’AS Monaco confirme que l’ensemble des places VIP seront valables pour la nouvelle date fixée par la Commission des compétitions de la LFP. Les cas particuliers seront traités par l’équipe commerciale.

* Si vous avez acheté vos places en ligne, voici comment retrouver le numéro de commande via la billetterie en ligne : Mon Profil / Mes commandes / Détails du match / Télécharger ma facture / Ref .de commande.

Source

1 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *