Home»Environnement»La dématérialisation des factures de Monaco Télécom profite à la FPA2

La dématérialisation des factures de Monaco Télécom profite à la FPA2

- 6 décembre 2019
0
Shares
Pinterest WhatsApp

M. Martin Peronnet, Directeur Général de Monaco Telecom a officialisé, le soutien de l’opérateur monégasque à la Fondation Prince Albert II de Monaco, en remettant à M. Olivier Wenden, Vice-Président Administrateur Délégué, un don provenant des revenus liés à la dématérialisation de ses factures clients.

Le montant reversé à la Fondation Prince Albert II de Monaco contribuera à soutenir des projets liés à la préservation des forêts et de la biodiversité qu’elles abritent. La déforestation reste en effet un problème majeur encore en progression dans certaines régions du monde. Diminuer la consommation de papier permet de lutter contre cette menace écologique mais également d’économiser les ressources en eau et en énergie.

Monaco Telecom est un nouvel adhérent de la Charte sur le Bois, portée par la Fondation Prince Albert II.

Composante de l’initiative « Monaco s’engage contre la déforestation », la Charte sur le Bois souhaite sensibiliser les entreprises monégasques à une utilisation responsable des produits bois et dérivés que ce soit au travers de leurs achats ou dans le cadre de leur relation clients/fournisseurs.

Article précédent

Des élèves inspectent leur Aire Marine Educative

Article suivant

Julie et sa poubelle sensibilisent au tri sélectif