Jardim Débarqué !
Sport

Jardim Débarqué !

L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno.

Le technicien espagnol, 42 ans, s’est engagé jusqu’en juin 2022. Il prendra ses fonctions en début de semaine.

Nommé sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne, Robert Moreno a dirigé à six reprises la « Roja », qu’il a qualifiée pour l’Euro 2020.

Le technicien compte à son palmarès de nombreux titres – Ligue des Champions 2015, deux titres de Champion d’Espagne, trois Coupes du roi, une Supercoupe d’Espagne et une Coupe du monde des clubs – obtenus avec le FC Barcelone (2014-2017) aux côtés de Luis Enrique, qu’il a également secondé à l’AS Rome (2011-12) et au Celta Vigo (2013-14).

Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Robert Moreno. Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités à mener l’équipe au succès. Nous lui souhaitons la bienvenue à l’AS Monaco.
Au nom du Président Dmitry Rybolovlev, je tiens également à remercier Leonardo Jardim pour l’ensemble du travail accompli et tous les succès obtenus ces dernières années.
Leonardo et son staff ont fait le maximum pour maintenir le club en Ligue 1 la saison dernière, puis redonner à l’équipe la place qu’elle mérite dans notre championnat. Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur.
Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général

Leonardo Jardim a largement contribué à l’obtention du titre de Champion de Ligue 1 ainsi qu’au parcours jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions durant la saison 2016-17.

L’AS Monaco salue sa contribution aux succès de ces dernières années. L’ensemble du Club lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Source

29 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *