Le Festival de Television reporté à 2021
Economie

Le Festival de Television reporté à 2021

Suite aux dernières recommandations des autorités monégasques et en raison de l’épidémie du COVID-19 qui continue de sévir à travers le monde, la 60ème édition du Festival de Télévision de Monte- Carlo n’aura pas lieu en juin 2020 comme initialement prévue.

Laurent Puons, Vice-Président Délégué du Festival de Télévision de Monte-Carlo, commente : « Nous sommes confrontés à une situation inédite qui malheureusement nous prive, à ce jour et pour une durée indéterminée, de notre liberté. C’est avec beaucoup de regrets que je suis dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 de notre Festival de Télévision qui devait se tenir en juin. Nous devons tous prendre nos responsabilités pour protéger ce qui est le plus précieux : notre santé, celle de nos proches et de nos festivaliers. La sécurité des acteurs et du public qui participent à l’événement est primordiale. Je tiens à remercier tous les partenaires, studios, chaînes de télévision, plateformes digitales, festivaliers et journalistes qui avaient renouvelé leur confiance au Festival. Je serai heureux de les retrouver en juin 2021 à Monaco ».

Il ajoute : « Je voudrais également saluer mon équipe qui a travaillé sans relâche à la préparation et à l’organisation de l’événement. Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour célébrer ensemble et en toute sérénité ce 60ème anniversaire, qui à l’image des précédentes éditions sera encore d’un haut niveau. »
La 60ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo est reprogrammée du 18 au 22 juin 2021 au Grimaldi Forum à Monaco.

3 avril 2020
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco