Home»Société»Urbanisme»Masque obligatoire : les nouvelles règles dans les bus à Monaco

Masque obligatoire : les nouvelles règles dans les bus à Monaco

- 4 mai 2020
0
Shares
Pinterest WhatsApp

La Compagnie des Autobus de Monaco communique sur son nouveau mode de fonctionnement à l’occasion de sa reprise d’activité.

Réouverture de l’agence commerciale

L’agence située au 22/24 rue du Gabian sera ouverte de 8h30 à 16h30, sans interruption du lundi au vendredi (sauf férié).

Dans le cas du renouvellement annuel des abonnements senior +60 ans, il n’est pas nécessaire de se précipiter dès le début de semaine. Les mesures sanitaires imposeront un nombre minimum de personnes présentes dans l’espace.

Des horaires de bus type vacances scolaires

Les 6 lignes de jour fonctionneront normalement dans le mode Jour de semaine, vacances scolaire. Les navettes du bateau bus reprendront également à la même date selon le fonctionnement habituel.

L’accès dans les bus de la CAM s’effetuera par la porte centrale ou porte arrière. Il n’y aura pas de vente à bord aussi nous vous recommandons de vous munir de votre abonnement, de votre carte multivoyage ou de votre ticket unitaire que vous pourrez au besoin vous procurer sur l’un des 12 distributeurs automatiques de tickets ou en agence. 

Attention : il n’y aura pas de service pour les lignes de nuit N1 et N2.

LE PORT DU MASQUE SERA OBLIGATOIRE DANS LES AUTOBUS DE MONACO A COMPTER DU LUNDI 4 MAI 2020.

Article précédent

Déconfinement « Oui mais » pour le Conseil National

Article suivant

La Croix-Rouge de Monaco sur le front social... aussi !