Claude Lelouch Dévoile Un Teaser du « Grand Rendez-Vous » Avec Charles Leclerc
Culture

Claude Lelouch Dévoile Un Teaser du « Grand Rendez-Vous » Avec Charles Leclerc

Le 24 mai dernier devait se tenir le GP de Monaco dans les rues de la principauté. Mais le Coronavirus a eu raison de cet événement devenu culte depuis sa création en 1929. En 91 ans, le GP n’a disparu des calendriers que 4 fois avant la crise de 2020. La principauté a cependant entendu au moins un moteur de sportive puisque Charles Leclerc a pu profiter de la ville pour lui tout seul.

En effet, en lieu et place du GP de Monaco, Claude Lelouch a obtenu les autorisations pour tourner un film dans les rues de la principauté. Et quoi de plus naturel que de donner le volant de l’hypercar au Cheval Cabré au jeune pilote monégasque ?

Pour la production d’un film, qu’il soit court ou long, il y a forcément un passage par la salle de montage. Et c’est là où se trouvait le film depuis plusieurs semaines. Il y a quelques jours, le réalisateur français annonçait une date de sortie sur son Instagram pour ce samedi 13 juin 2020.

 

Nos dernières news sur Ferrari :

Et enfin, quelques images ! Certes, on ne voit pas grand-chose, mais on peut imaginer que le film sera un essai proche du court métrage original de 1976. Le teaser proposé par Claude Lelouch nous montre une roulette du casino de Monaco qui enchaîne en fondu sur un plan de la roue de la Ferrari SF90 Stradale, toutes deux tournant dans le même sens. Enfin, quelque chose de tangible : on voit une caméra embarquée placée sur l’aile arrière droite de l’hypercar hybride, le tout en mouvement dans l’endroit le plus iconique du circuit : le tunnel.

Pour voir cette collaboration franco-monégasque, il faudra attendre le samedi 13 juin et se connecter sur Canal+.

Source

10 juin 2020