Home»Brèves»La Ferrari F40 Qui a Brûlé à Monaco Va Être Restaurée !

La Ferrari F40 Qui a Brûlé à Monaco Va Être Restaurée !

turbo.fr - 12 juin 2020
0
Shares
Pinterest WhatsApp

Son sort avait attristé tous les passionnés d’automobile, surtout les aficionados de la marque au Cheval Cabré. Mais voilà de quoi tous vous rassurer : ce Cavallino est en train de renaître de ses cendres, sans mauvais jeu de mots !

C’est l’une des plus belles autos au monde ! Le statut légendaire de la Ferrari F40 fait qu’il était d’autant plus triste de voir un exemplaire partir en fumée. Mais il pourrait enfin y avoir un dénouement à cette histoire. Et quel dénouement ! Cette F40 qui a brûlé dans les rues de Monaco il y a quelques mois pourrait bientôt revivre !

Cette F40 semblait être irréparable. Mais au regard de sa cote d’1 million d’euros, un miracle pourrait se produite ! Des images de cette Ferrari calcinée ont refait surface sur la toile. Sur ces clichés, on peut apercevoir le célèbre Cavallino dans la concession Ferrari de Monaco. C’est entre ces mûrs que cette F40 devrait être entièrement restaurée. Toutefois, ces photos font peur à voir car les dégâts sont impressionnants.

Du pain sur la planche !

Presque tout l’arrière de l’auto semble avoir été détruit par les flammes. Mais Ferrari apprécie son héritage autant que ses aficionados, alors si vous avez assez d’argent, ils sont capables de tout refaire !

Bien qu’encore un peu inquiets quant au sort réservé à cette F40, nous sommes très heureux d’apprendre que l’une des Ferrari les plus rares jamais fabriquées ait une chance de revoir le bitume un jour !

C’est donc une reconstruction quasi-totale qui s’impose pour cette supercar au Cheval Cabré. Cela va prendre du temps mais tout est possible, surtout pour ce genre de supercar. Espérons simplement que les mésaventures de cette F40 ne poussent pas son propriétaire à la conserver dans son garage… Celle-ci, on préfèrerai la voir rouler !

Source

Article précédent

"Open Map of the Global Pause" : Les Effets Positifs De La Pause Covid-19

Article suivant

Paul Mitchell nouveau directeur sportif de l'ASM FC ?