Premier Contrat Professionnel Pour Jonathan Bakali
Sport

Premier Contrat Professionnel Pour Jonathan Bakali

Arrivé au centre de formation de l’AS Monaco à l’été 2017, le joueur offensif âgé de 18 ans s’est engagé avec les Rouge et Blanc jusqu’en 2023.
Arrivé au sein de l’Academy de l’AS Monaco lors de l’été 2017 en provenance du Grenoble Foot 38, Jonathan Bakali a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur.
Performant la saison passée avec le groupe des U19 entraîné par Frédéric Barilaro, le joueur de couloir au profil offensif vient d’intégrer le groupe de National 2 dirigé par David Bechkoura avec lequel il entamera sa quatrième saison sous le maillot monégasque.
La signature du premier contrat professionnel est une étape très importante qui vient récompenser les efforts d’un joueur et démontrer la confiance du Club. La signature de Jonathan s’inscrit dans ce cadre. Jonathan a montré beaucoup de qualités et nous avons la conviction qu’en continuant à travailler dur, Jonathan parviendra à de très bons résultats.
Paul Mitchell Directeur Sportif
Signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur est un rêve qui se réalise. Cela me donne encore plus de force et de détermination afin de poursuivre ma progression et atteindre mon objectif qui est de porter un jour le maillot de Monaco avec l’équipe première.
Jonathan Bakali

Lire l’article sur asmonaco.com

11 août 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *