Programmes cinéma à Monaco du 28  octobre au 3 novembre
Sortir

Programmes cinéma à Monaco du 28 octobre au 3 novembre

Horaires spéciaux pendant les vacances

Tous les jours, 5 films au choix en alternance à 14h00, 16h00, 18h15 et 20h30


A l’affiche au Cinéma des Beaux-Arts, du 21 au 28 octobre.
Théâtre Princesse Grace, 12 avenue d’Ostende – 98000 Monaco

Plus de détails et horaires sur cinemas2monaco.com

Poly

Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise. L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile. Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Cécile découvre que Poly le poney vedette est maltraité .Elle décide de le protéger et d’organiser son évasion ! Poursuivis par Brancalou, l’inquiétant directeur du cirque, et le mystérieux Victor, Cécile et Poly s’embarquent dans une cavale pleine de rebondissements, un véritable voyage initiatique et une incroyable histoire d’amitié…

Adieu les cons

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

Les Trolls 2 : Tournée Mondiale

Dans une aventure qui les mènera bien au-delà de ce qu’ils ont connu auparavant, Poppy et Branch découvrent qu’il existe en fait six différentes tribus de Troll réparties sur plus de six territoires différents et dévouées à six différents genres de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Leur but est de s’agrandir et de se faire entendre.

30 jours max

Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…

The Good Criminal

Tom, un légendaire voleur de banque (Liam Neeson) décide de se ranger et passe un deal, contre son immunité, avec le FBI qui n’a jamais réussi à lui mettre la main dessus. Il réalise vite que les Fédéraux ont un autre plan en tête : partager son butin et le faire accuser d’un meurtre. Pris au piège, pourchassé par la police et le FBI, il décide de reprendre les choses en main et se lance dans une vengeance explosive.

28 octobre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *