Le message de soutien à la France du Conseil National et de son Président
Focus, International, Sécurité

Le message de soutien à la France du Conseil National et de son Président

C’est par une série de tweets portant un logo endeuillé du Conseil National que son Président, Stéphane Valéri, s’est adressé aux autorités françaises, nationales et régionales, pour leur exprimer le soutien de l’assemblée et de l’ensemble des monégasques après l’attentat qui a frappé Nice au matin du 29 octobre 2020.

Le Président du Conseil National Stéphane Valéri, en son nom personnel et en celui de l’ensemble des Conseillers Nationaux, s’associe à la douleur des familles des victimes de l’attentat dramatique survenu à Nice, dans la Basilique Notre-Dame.

Il adresse aux Présidents de l’Assemblée Nationale, Richard Ferrand, et du Sénat, Gérard Larcher, ainsi qu’au Maire de Nice, Christian Estrosi et au Président du Département des Alpes Maritimes, Charles-Ange Ginesy, ses messages les plus sincères de peine partagée et de solidarité.

L’émotion est très vive à Monaco devant ce nouvel acte odieux, qui s’ajoute à une série d’événements dramatiques d’une rare gravité.

Le Conseil National de Monaco partage la consternation et la douleur de nos voisins et amis Niçoises et Niçois, et de toute la communauté française.

@ConseilNatMC
29 octobre 2020