Monaco casse les codes de son offre touristique
Economie

Monaco casse les codes de son offre touristique

En cette fin d’année 2020 le tourisme individuel tourne au ralenti, en raison de la Covid-19. Le tourisme d’affaires, qui se caractérise par des rassemblements souvent internationaux, est complètement à l’arrêt.

Dans l’espoir d’un redémarrage en 2021, les organisateurs ou structures d’accueil de ce type de tourisme, sont conscients de devoir repenser leur modèle en offrant des garanties de sécurité.

La Direction du Tourisme et des Congrès et les acteurs monégasque de l’industrie réfléchissent à cette mutation jugée qui se centrera sur le capital intellectuel, la flexibilité, l’optimisation des transports et des espaces et le respect de l’environnement.

Une campagne de communication portant la signature #REEVENT sera lancée le 8 décembre à l’occasion de la première édition virtuelle du salon IBTM World.

Cette campagne est composée de six accroches visuelles qui portent haut et fort les valeurs structurantes de la Destination Monaco : sécurité, service, unité de lieu et d’action et engagement sur l’environnement. Elle sera déployée dès 2021 au travers d’un plan média print et digital, en particulier sur les supports professionnels MICE (meeting, incentive, conférence et exposition) européens et américains.

9 décembre 2020
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco

Contactez-nous

Si vous souhaitez diffuser un sujet, une information, un communiqué relatif à la Principauté de Monaco, contactez-nous à l’adresse pagesmonaco(at)gmail.com.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification à chaque nouvel article.

Rejoignez les 1 098 autres abonnés