Tests covid gratuits pour tous les retours à Monaco
Social-santé

Tests covid gratuits pour tous les retours à Monaco

A compter du mercredi 16 décembre, tous les étudiants et résidents qui reviennent à Monaco pour les fêtes de fin d’année pourront bénéficier d’un dépistage PCR gratuit et sans prescription médicale au Centre National de Dépistage Léo Ferré.

A partir du lundi 21 décembre, les Résidents et les salariés de la Principauté qui rentrent d’un séjour de vacances à l’étranger, y compris en France, et qui souhaitent se faire dépister pourront également en bénéficier gratuitement et sans prescription médicale au Centre National de Dépistage Léo Ferré.

Dans tous les cas, il suffit de contacter le Centre d’Appel COVID19 au 92 05 55 00 pour signaler votre souhait d’effectuer un test. Vous serez ensuite rappelé par le secrétariat du Centre National de Dépistage qui vous fixera un rendez-vous.

Ce dépistage permettra de rassurer les personnes qui en bénéficieront. Plus généralement, il permettra aux autorités sanitaires de vérifier l’état virologique de la population et de s’assurer que la rentrée pourra se dérouler dans les meilleurs conditions sanitaires possibles.

14 décembre 2020
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco

Contactez-nous

Si vous souhaitez diffuser un sujet, une information, un communiqué relatif à la Principauté de Monaco, contactez-nous à l’adresse pagesmonaco(at)gmail.com.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification à chaque nouvel article.

Rejoignez les 1 098 autres abonnés