Bohémia enflamme le Grimaldi Forum
Sortir

Bohémia enflamme le Grimaldi Forum

Pour la première fois à Monaco, le cabaret de cirque contemporain BOHEMIA investit l’esplanade du Grimaldi Forum pour 5 représentations exceptionnelles au cœur d’une Spiegeltent, une grande tente ronde en tissu et bois vintage ornée de miroirs qui vous plongera dans une atmosphère unique !

Combinant acrobaties, danse, comédie, théâtre, chant et musique live, BOHEMIA a déjà été plébiscité par le public de Londres où il a été créé en 2018 par The Black Cat Cabaret. Co-produit cette fois avec la société 8 Stars Monaco, BOHEMIA va encore plus loin et recrée l’ambiance et les délices du cabaret jusqu’à la configuration de salle, où le public ne réserve pas son siège mais la table qu’il partage avec ses proches en profitant du spectacle.

Grâce à son humour, sa voix, ses costumes déjantés et sa sincérité, Miss Frisky, votre Maîtresse de Cérémonie, vous fera vivre une expérience inoubliable, virevoltante et enflammée, avec sa troupe de bohèmes et artistes de calibre; 4 musiciens et 7 artistes qui vont vous éblouir, dont Nicolas Jelmoni, précédemment artiste au sein de la troupe du Cirque du Soleil et Enfant du Pays, récompensé avec sa partenaire Charlotte d’un Clown de Bronze à Monaco ainsi que d’un Golden Buzzer…et qui n’est autre que l’organisateur de l’événement et le Directeur Artistique de la société 8 Stars Monaco.

Le 8 janvier à 20h00 – Soirée d’ouverture

Les 9 & 10 janvier – Spectacles à 17h30 & 20h00

Réservations : reservation@8stars.mc | +33 6 80 86 42 00 | www.8stars.mc/Bohemia

Lire l’article original sur grimaldiforum.com

28 décembre 2020
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco

Contactez-nous

Si vous souhaitez diffuser un sujet, une information, un communiqué relatif à la Principauté de Monaco, contactez-nous à l’adresse pagesmonaco(at)gmail.com.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification à chaque nouvel article.

Rejoignez les 1 098 autres abonnés