Report de Sportel Winter sur fond de pandémie
Economie

Report de Sportel Winter sur fond de pandémie

Compte tenu de la propagation de la pandémie, la tenue de Sportel Winter, qui devait se tenir à Monaco du 22 au 24 février 2021 a été annulée.

« Nous ne pouvons pas organiser un événement international dans le contexte actuel. La réglementation et la situation sanitaire à Monaco, en France, en Europe et dans le monde évoluent chaque jour et ne permettent pas aujourd’hui aux professionnels de l’industrie du sport de voyager et de se rencontrer », a déclaré Laurent Puons, Vice-Président Délégué de Monaco Mediax, société organisatrice du salon.

Les équipes de Sportel travaillent sur le calendrier 2021, qui pourrait être adapté en fonction de l’évolution de la pandémie.

Sportel Monaco sera de retour du 5 au 7 octobre pour réunir l’ensemble de la communauté sport business afin de reconstruire et relancer l’industrie.

En attendant, une série de webinars gratuits sera lancée à partir de mars 2021. Sportel continuera de rester virtuellement en contact avec sa communauté. Des grands noms de l’industrie mais aussi des nouveaux entrants sur le marché discuteront des principales tendances du secteur, qui ont émergé dans ce contexte sanitaire, comme la gestion des négociations des droits médiatiques, les partenariats « croisés » entre des écosystèmes parallèles tels que l’e-sport, les nouvelles technologies ou encore les évolutions digitales.

12 janvier 2021
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco