Béatrice Chepkoech et Joshua Cheptegei de retour pour Monaco Run
Sport

Béatrice Chepkoech et Joshua Cheptegei de retour pour Monaco Run

Monaco Run organise dimanche 14 février 2021 le 5km Herculis pour la 3ème année consécutive. Plusieurs médaillés mondiaux et continentaux sont déjà en Principauté dont la Kényane Béatrice CHEPKOECH et l’Ougandais Joshua CHEPTEGEI, en pleine réussite à Monaco ces dernières années.

En effet, CHEPKOECH, championne du monde du 3000m steeple, s’était déjà illustrée à Monaco lors du Meeting Herculis EBS 2018, battant le record du Monde du 3000m steeple en 8:44.32.

CHEPTEGEI, star de l’équipe NN Running Team, avait quant à lui dans un premier temps battu l’an dernier le record du Monde du 5km en 12:51 sur ce même parcours. Puis, l’Ougandais récidiva au mois d’août 2020, cette fois sur la piste du Stade Louis II, en battant le record du Monde du 5 000m en 12:35.36.

Le départ de ce 5km Herculis aura lieu à 10h et l’intégralité de la course sera retransmise en direct sur Youtube et le Facebook du Monaco Run à partir de 9h45. Ce direct sera notamment commenté par Paula RADCLIFFE, ex-recordwoman du Monde du Marathon et six fois championne du Monde.

12 février 2021
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco

Contactez-nous

Si vous souhaitez diffuser un sujet, une information, un communiqué relatif à la Principauté de Monaco, contactez-nous à l’adresse pagesmonaco(at)gmail.com.

THEMEVAN

We are addicted to WordPress development and provide Easy to using & Shine Looking themes selling on ThemeForest.

Tel : (000) 456-7890
Email : mail@CompanyName.com
Address : NO 86 XX ROAD, XCITY, XCOUNTRY.