Le mini-golf revient !
Brèves, Sortir

Le mini-golf revient !

<

div>

Après plusieurs mois de fermeture, le mini-golf du Parc Princesse Antoinette accueille à nouveau le public depuis les mercredis et samedis de 14h à 17h30 (dernière admission à 16h30) uniquement sur réservation.

Ce parcours dont les 18 obstacles en terre-battue s’enchaînent au gré d’une promenade sous les oliviers du parc, permettra de passer un moment ludique et agréable en extérieur, en famille ou entre amis. Attention, crise sanitaire oblige, le strict respect des gestes barrière est essentiel : port du masque obligatoire, nombre de joueurs limité à six personnes et départ des parties toutes les 15 minutes. L’ensemble du matériel (balles et clubs) est désinfecté après chaque utilisation.

Pour réserver, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de La Boîte de Jeux : www.laboitedejeux.net. Les réservations se font de préférence directement en ligne – pour les personnes n’ayant pas d’accès Internet, il est cependant possible de réserver par téléphone au 06 26 81 68 95.

A noter enfin, possibilité d’ouverture le dimanche en cas de forte demande et d’organisation d’événements privés (contacter La Boîte de Jeux par mail ou téléphone pour connaître les conditions et tarifs).

Mini-golf du Parc Princesse Antoinette

Mercredis et samedis de 14h à 17h30 (sur réservation uniquement)

Tarif unique : 5€ (pas de paiement par carte bancaire)

Renseignements et réservations : 

Lire l’article original sur mairie.mc

<

div dir= »ltr »>

5 mars 2021
Qui sommes-nous ?

Les Pages Monaco sont une initiative privée destinée à donner une vision objective de l’actualité monégasque.

Contact : pagesmonaco(at)gmail.com

Textes et images © Sources mentionnées ou Pages Monaco

Contactez-nous

Si vous souhaitez diffuser un sujet, une information, un communiqué relatif à la Principauté de Monaco, contactez-nous à l’adresse pagesmonaco(at)gmail.com.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification à chaque nouvel article.

Rejoignez les 1 098 autres abonnés