Le salon Monaco Business s’ouvre aux idées numériques

Monaco Business se déroulera le mardi 13 novembre 2018 à l’Auditorium Rainier III avec le lancement d’un “Prix du Numérique” qui sera organisé en partenariat avec la Chambre Monégasque du Numérique pour récompenser une idée novatrice à vocation technologique.

Dès 19 h, en présence des médias et des acteurs économiques, le trophée sera remis au lauréat par M. Frédéric Genta, Délégué Interministériel en charge de la Transition Numérique de la Principauté, à l’issue de la Conférence-Débat sur “Les enjeux de la Transition Numérique pour la Principauté”, à laquelle il participera. La cérémonie de remise du Prix sera suivie vers 19 h 30 du cocktail de clôture du salon.

Le Jury sera présidé par M. Éric Pérodeau, Président de la Chambre Monégasque du Numérique, et composé d’un membre du Bureau Syndical de la Chambre, de l’Organisateur et du Chef de Projet du Monaco Business, d’un représentant de l’Administration Monégasque.

La compétition est ouverte à tous, la date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 28 septembre inclus. Si votre idée innovante est retenue par le Jury, vous serez contacté par l’Organisateur en amont de l’événement, afin de finaliser sa présentation, en vue de son exposition en salle de conférence devant le public du salon.

Pour plus d’informations sur le salon : http://monacobusinessexpo.com