Pierre Rabhi, la conférence d’un semeur d’espoir

Dans le cadre d’un partenariat avec la Direction de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports et la Mairie de Monaco, aura lieu le jeudi 8 novembre prochain, en Principauté de Monaco, une rencontre privilégiée avec Monsieur Pierre RABHI pour une conférence-débat qui se déroulera à l’espace Léo Ferré, à 19h30.

Paysan, écrivain et penseur français d’origine algérienne, Pierre Rabhi est l’un des pionniers de l’agriculture écologique en France. Depuis plus de cinquante ans, il défend un mode de société plus respectueux des hommes et de la terre en soutenant le développement de pratiques agricoles accessibles à tous, notamment aux plus démunis, tout en préservant les patrimoines nourriciers. Pierre Rabhi transmet son savoir faire en Afrique, en France et en Europe, il est aujourd’hui reconnu comme expert international pour la sécurité alimentaire et pour la lutte contre la désertification.

Il nous invite à prendre conscience de l’importance vitale de protéger notre terre et ses richesses et à nous adapter à une nouvelle éthique de vie orientée vers ce qu’il nomme, une « Sobriété Heureuse ».

Aimer et respecter notre Mère Nature sont les points forts de notre survie !

Ce projet bénéficie également du soutien de la Fondation Prince Albert II de Monaco, oeuvrant pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable.

Tarif de la conférence : 15€
50% de la recette des entrées de la conférence seront reversés aux Fonds de Dotation Pierre Rabhi et à l’Association Monacology

Liste des points de vente sur : www.dispobillet.com 0 892 68 36 22 (0,34€/min) www.fnac.com www.carrefour.fr www.francebillet.com

Jeudi 8 novembre 2018 – 19h30
ESPACE LÉO FERRÉ MONACO FONTVIEILLE