Get in the Ring Monaco : la JCE frappe encore

Engagée et Actrice dans le développement et l’attractivité économique de la Principauté, La Jeune Chambre Économique de Monaco est axée autour de 3 pôles :

C’est dans le cadre de son axe Entreprenariat mais également de mise en relation des différents acteurs de Monaco, qu’elle organise pour la quatrième année consécutive la compétition Get in the Ring.

Cet évènement d’envergure internationale regroupe des startups talentueuses qui s’affrontent en pitchant devant un public réunissant investisseurs, influenceurs et clients potentiels.

Day Training ! 8h30 \> 15h30 MonacoTech

MonacoTech, l’Incubateur / Accélérateur nouvellement implanté à Monaco accueillera ces start-ups pour une journée Coaching où des mentors de tous horizons (Figure du Marketing, de la Finance, du Droit, des Nouvelles technologies…) seront à leurs côtés pour les préparer à la Compétition.

Night Pitching !

Cinq rounds par participant d’une grande intensité :

Présentation, réalisations, étude de marché, analyse financière constituent la base des 30 secondes du round auquel doivent se plier les candidats, avant les questions du jury composé d’investisseurs.

Inscriptions comme participant ou spectateur sur ce lien