Save the date pour Top Marques

TOP MARQUES MONACO, « le salon automobile le plus exclusif au monde » selon le New York Times, se tiendra finalement juste après le GRAND PRIX DE FORMULE 1 DE MONACO, créant ainsi un festival unique de supercars pendant plus de 10 jours, au cœur de la Principauté.

La décision de déplacer les dates d’origine (11-14 avril) pour ce salon automobile renommé a été prise après qu’un nombre croissant de fabricants ait exprimé leur souhait d’assister à la fois à TOP MARQUES MONACO et au GRAND PRIX DE FORMULE 1, du 23 au 26 mai, à titre professionnel.

« Nous avons décidé de déplacer notre événement à la fin du mois de mai – juste après la clôture du Grand Prix – afin de pouvoir prolonger le festival de la supercar et de l’hypercar à Monaco », a déclaré Salim Zeghdar, Président Délégué de TOP MARQUES MONACO présenté par Monaco Check-In.

« Nous avons pris cette décision suite aux échanges avec certains des constructeurs de supercars les plus recherchées du monde, dont beaucoup travaillent en collaboration avec le Grand Prix ».

« Pour la plupart d’entre eux, il relevait de l’exploit de pouvoir bien préparer leurs véhicules électriques révolutionnaires dès le début du mois d’avril. Nous avons donc estimé opportun de décaler les dates afin de pouvoir accueillir ces exposants dans les meilleures conditions, tout en veillant à ce que les visiteurs de TOP MARQUES MONACO aient accès à la toute dernière technologie en matière de supercar. »

En raison de ces changements d’agenda, les organisateurs ont annoncé aujourd’hui que le salon TOP MARQUES MONACO se déroulera sur son lieu d’origine, le Grimaldi Forum.

Source